Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
1 août 2010

Ze ole

Aujourd'hui -il s'en passe des trucs dans ma vie, hein- aujourd'hui j'ai fait ce que je devais faire. J'ai pris mes responsabilités. Petites natures, passez votre chemin. Aujourd'hui j'ai acheté une tondeuse et j'ai coupé mes cheveux. Moi-meme. Ben franchement, je me demande pourquoi je paie mon coiffeur une fortune ! Comment ? Pour ne pas avoir de trous, vous dites ? Mais le trou, c'est ce qui fait toute la différence ! Entre le péquenaud de la campagne et le citadin branché, il n'y a qu'un trou ! Et le mien n'est pas des moindres. Tout ça parce que j'ai du recharger la tondeuse après 10mn, et que j'ai oublié de remettre le peigne en place après, tsk... Mais bon, relativisons, il y a pire que le trou : la coupe. On dirait un lépreux dont le coiffeur serait parkinson... Enfin, par endroits c'est comme ça xD. A d'autres endroits c'est bien ! L'avantage, c'est que je vois pas ma propre tete, hum !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@keke: y'a un truc qui m'échappe certainnement : c'est koi le truc que personne comprend ?<br /> @nana: t'es bientot au japon? vérifie s'il y a vraiment des estampes =:)
K
@ Nana : Rhaaaaa un vonvon ! J'vais aller m'installer en Suède moi ! Pays froid = pas de bestioles... enfin j'espère<br /> Et bien rapporte moi donc une TV, que je puise profiter hihi !<br /> <br /> @ Marino : J'ai pas compris moi !!!!
M
Enfin ! je viens juste de comprendre le titre : "ze ole" hi hi hi !! Vieux motard...
M
Les photos bientot ;)<br /> <br /> @kéké: j'ai croisé un vonvon, une guepe, un rat pour l'instant ! Mais faut que tu viennes rien que pour la TV: y a une chaine avec rien que des cartoons type "la panthere rose", "les pierafeu", "inspecteur barnabé", "les fous du volant" etc ! En technicolor, la classe !<br /> <br /> @papy: fait un peu chaud pour la burka !
P
moi aussi je veux une photo.pour la montrer à bouba.<br /> Et heureusement il y a la casquette ou mieux encore la burka.Et puis trou dans tete n'a jamais gaché joli visage.Bisous
Archives
Publicité
Publicité