Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
18 août 2011

Petite vidéo pour finir

Départ pour la chine dans un peu plus d'une semaine... Probable que j'aie peu de choses passionnantes à raconter d'ici là: demande de visa, réservation de train... Pour vous faire patienter, un dernier pots sur la course de 10: une vidéo prise quelques minutes après le départ.

Oh, et cette fois j'ai une excuse pour les tremblements compulsifs: je venais de piquer un sprint jusqu'au toit du bâtiment des offciels pour avoir la meilleure vue... Raté :p


Second lap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites-en-bien ....
L
Je pars en Chine le 28, et je rentre en France vers le 15 septembre :)
M
tu pars en chine à partir de quand ,et tu rentres en metropole bientot,.....bon sejour dans l empire du soleil levant.bisous
Archives
Publicité
Publicité