Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
29 août 2011

Vive hotmail

Du peu de connexion internet que j'ai, je constate que ma boite mail @hotmail.fr a été bloquée "parce que nous soupçonnons quelqu'un d'envoyer du spam depuis votre boite mail". C'est vrai qu'hotmail m'empeche souvent d'envoyer des messages en disant "votre message ressemble à du spam ! Modifiez le !", et parfois quoi que je fasse, ils refusent d'envoyer mon message. Et donc, du peu de recherches que j'ai pu faire, les très nombreuses personnes à qui ça arrivent, après avoir rempli mille formulaires pour prouver que c'est bien leur compte et passé des tas de coups de fil au service client, ne parviennent jamais à faire débloquer leur compte, sauf chance extraordinaire. Les autres voient leur compte, messages professionnels, contacts et tous leurs mails effacés sans leur consentement et sans aucun recours. En attendant que je retrouve mon compte ou que je perde tous mes contacts importants qui n'ont que ce moyen d'avoir de mes nouvelles, à savoir notamment tous mes amis étrangers, dont je n'ai pas appris l'adresse par coeur, qui n'auront plus jamais de mes nouvelles et qui vont probablement se demander si mon avion est jamais arrivé en chine... Ben je vous conseille, à vous qui pouvez lire ce blog, de me contacter à mon adresse insa si vous avez besoin de m'envoyer un mail. Et si vous croisez un jour un responsable hotmail, saluez le de ma part comme il se doit.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement, yahoo c'est pas mal... Bon copurage pour la suite du périple
Archives
Publicité
Publicité