Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
9 octobre 2011

Quelques photos - Hong Hua Shan

Je ne peux pas garantir la poursuite régulière du blog, mais je peux au moins envoyer quelques photos.

Aujourd'hui, des photos qui datent de mon séjour près de Shenzhen:

Le parc de Hong Hua Shan (红花山 , la montagne aux fleurs rouges), et sa grande tour. Ici la montagne n'est pas fleurie, mais d'après mes observations, au début de l'été elle est surement couverte des fleurs rouges des nombreux flamboyants qui poussent sur ses pentes. Il y a aussi un grand bosquet d'arbes à Letchis !

P1090538

P1090542

P1090531

En partant de la gauche: une amie de Sandra, la réceptionniste de l'hotel (montre cette photo à tes amis et demande-leur si je suis jolie !), moi (une vraie géante !).

P1090537

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, c'est leurs vrais cheveux hein.... Aussi vrais, enfin plus, que celui de 90% des antillaises et des françaises ! En France, entre les défrisages, les colorations, permanentes, rajouts et divers produits-miracles de chez le coiffeur, je crois que par rapport à ce qu'on voit par chez nous et nous semble si "normal", les cheveux de cette jeune fille sont trèèèès naturels !
J
mais elle serait surement plus jolie encore avec ses vrais cheveux. et toi, ben, tu n'es pas grosse...
M
enfin de tes nouvelles!!!j ai apprecie tes commentaires et tes photos .j espere que ta rentrée se passe bien ainsi que ton amenagemet!!!je t embrasse tres fort
Archives
Publicité
Publicité