Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
20 juin 2009

La crémaillère...

Après une nuit de (re)découverte du HTML, la mise en page du blog est presque terminée !

Encore quelques soucis de couleur et de police de caractère à régler, et ce sera vraiment le début des hostilités... Rendez-vous le 26 Juin ! D'ici là j'aurai peut-être réussi à ajouter une carte interactive... Mais ne rêvons pas trop.

En tout cas, je donne ma parole: je ferai un effort pour poster une petite carte ici régulièrment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, je pense que tu as fini par descendre de l'avion...<br /> <br /> Bientot des photos pour nous. En tout cas, profites-en à fond !<br /> <br /> Bisous de là bas
P
et bien nous attendons
Archives
Publicité
Publicité