Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
15 juillet 2011

A chauve, chauve et demi

Que je suis prolifique aujourd'hui ! En exclusivité, une conversation par mails téléphonique* entre Papatron et moi:

*mon ex-patron envoie des mails avec son portable et je réponds depuis mon ordi

 

De: Papatron - A:7h06 - Objet: Bonsoir - PJ: une photo d'un type au crâne rasé
Bonsoir, Lana )^o^(
Je vais travailler dans un temple, je me suis fait moine.

De: Lana - A:7h10 - Objet:  RE Bonsoir
Tu te les es coupés toi même ? C'est vraiment court ! On dirait un bonze !
Tu as l'intention de travailler au Temple Inamori[son nom de famille], c'est ça ?

De: Papatron - A:7h15 - Objet: RE-Bonsoir
Cette fois, je suis allé chez le coiffeur. 30€ la coupe et le shampoing.
Oui, c'est exact, je suis le moine-en-chef du temple Inamori.

De: Lana - A:7h29 - Objet:  RE-Bonsoir - PJ: une photo où je pose avec ma tondeuse
Pour 3€, je te fais la même coupe. J'ai acheté une tondeuse chez Bic Camera !

De: Papatron - A:7h33 Objet: RE-Bonsoir
3€ ?!? Trop pas cher ! Coiffeur-visagiste Lana, je m'en remets à toi (゜▽゜)/

De: Lana - A:7h40 - Objet:  RE-Bonsoir
... Je comptais passer au Temple Inamori te faire une coupe à la mode, mais t'as plus un tif sur le caillou !
Quel dommage, je vais devoir m'entrainer avec la tête de Yusuke-kun [le fils de la maison]
 

De: Papatron - A:7h48 Objet: RE-Bonsoir
Hmm, peut-être la boule à zéro, avec un rasoir ?

A propos de coupe et de mode, aujourd'hui je suis entrée dans un petit magasin tout ce qu'il y a de plus normal, une chaine qu'on trouve à tous les coins de rue, sauf que là c'était à l'intérieur d'un building... A l'entrée du bâtiment, je croise trois mecs, tois gravures de mode qui passent d'un air "la vie est un chemin de rose pavé d'orties, ah c'est si dur d'être beau". Impressionnée, je me dis que c'est peut-être un groupe de chanteurs célèbres.

Je rentre dans le magasin, et là, gloups... Il était rempli de mecs du même acabit, je vous jure que j'ai failli ressortir ! Je ne savais plus où me mettre ! Une trentaine de mannequins ou je ne sais quoi dans cette petite boutique sans prétention, tous décolorés-piercés-tatoués, 1m80 moyenne d'âge 20 ans 1/2, des vêtements de marque qui piquent les yeux (genre ceinture à grosse boucle et Tshirt avec un décolté de 3m, ou bottes à talons en fourrure et chemise lacérée) ,tout en mouvements de tête Loréal-ma-mèche-me-tombe-sur-les-yeux... Wak ! Moi qui venais juste retirer des sous, j'ai eu l'impression de tomber sur une autre planète ! Et comme le magasin était vraiment petit pour tous ces clients, j'ai du me frayer un chemin tant bien que mal en interrompant toutes les conversations et en attirant tous les regards... J'aurais voulu disparaitre 6 pieds sous terre ! Au secours, je ne fais que passer, oui je sais le col de mon Tshirt est détendu mais t'as vu le décolleté du tien ?

Mais que diable était cet endroit ?!? Heureusement le mode réel était là dehors, avec ses petits vieux moches aux pantalons trop courts. Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui je souris quand tu parles de chauve... je sais que tu ne pensais pas à moi quand vous causates de calvitie, hmm? bon sinon je telecharge les excellentes vidéos, sinon c'est trop hachuré(du à notre micro debit de internet)<br /> je te dirai mon avis circonstancié. ah oui j'oubliais, on avait des gouttes hier nous aussi
Archives
Publicité
Publicité