Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
17 août 2009

From Beijing

Salut à tous !

En effet, j'ai eu du temps dans le bateau, et un téléphone, mais pas d'internet ! Ensuite, un accès assez ponctuel, juste le temps d'envoyer des mails importants :x

J'ai évité le tremblement de terre au Japon, et le typhon en Chine (oui, j'ai une chance incroyable depuis un mois), j'ai vu beaucoup de choses pendant une semaine, j'ai habité chez Jie, sa tante, son autre tante et chez Liu Liu, j'ai croisé une bonne partie des Chinois de deuxième année à Nanjing (une vingtaine !), appris des tonnes de choses, j'ai pris seule un train de 17 heures, j'ai bien mangé, j'ai reçu de beaux cadeaux et me suis fait de nouveaux amis.... Pour résumer !

J'attaque maintenant la dernière semaine de voyage, à Pékin donc, et avec pour seul bagage linguistique "merci" et "la chine est grande, le japon est petit"... Mais je compte sur ma chance et les JO de l'année dernière pour pouvoir placer quelques mots d'anglais !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et meme pas bonjour ????<br /> pffff petite affaire nanjing/pekin 1000 km, meme pas en vélo!<br /> tu partiras de Pekin alors ?
Archives
Publicité
Publicité