Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
2 juin 2011

DEPART

Le retour de la valise

 

C'est sur le chemin bitumineux (le mot que me propose mon PDA) entre ma résidence et le tram que j'ai pu faire cette découverte extraordinaire : des roues de 5cm de diamètre permettent une friction améliorée avec toutes les rugosités de la route !

 

Le retour de bébé Lana

 

Dans l'avion Francfort-Narita, je me lève pour aller aux toilettes. Quand je reviens, une hotesse blonde me tend un plateau repas.

Un peu étonnée d'avoir raté la distribution, je regarde autour de moi.

Personne ne mange. D'ailleurs il est bizarre ce plateau. Des smarties, des sucettes, une brique de jus, un jouet, une purée de légumes et une cuillère... Et une étiquette rouge : "Special meal - Children".

 

"Excusez moi... Je n'ai pas commandé de menu spécial... Ceci est un menu enfant.

- Heu oui, mais j'ai pensé que vous trouveriez ça plus "fun" et plus délicieux !

- Mais j'ai 20 ans !

- Heu... oui, je sais, mais regardez, il y a une purée de légumes et des bonbons !

- Bon, dans ce cas... Je vais le prendre alors.

- En plus l'autre repas, c'est du riz et je ne sais quoi.

- C'est un repas japonais ?

- Oui. Vous voulez plutôt le japonais alors ?

- Oui ! Merci quand même !"

 

Je vais me laisser pousser la moustache, comme la reine d'angleterre.

 

Le retour de l'aubergine fluo

 

Ma valise violette était censée etre reconnaissable entre mille, mais une marée de valises luminescentes semblent avoir fait leur apparition dans les aérogares récemment... Heureusement, l'usure des roues EST très reconnaissable...

 

Pour finir, après presque 36h sans dodo, j'ai obtenu une permission de mon chef (oui, je suis allée au boulot le jour de mon arrivée), je vais donc en profiter... Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu réussis à me faire hurler de rire dès ton premier jour de voyage !
Archives
Publicité
Publicité