Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
7 juin 2011

Pour changer !

Aujourd'hui, je suis en train de tomber malade, grâce à ce temps horriblement changeant qui caractérise le mois de juin au Japon.

Je bosse de mon mieux et j'ai plus de responsabilités que je ne l'aurais cru, puisque mon boulot sera évalué par plein d'autres gens !

Comme je suis malade, pas de longue histoire aujourd'hui, juste une photo et deux teasers.

Photo: une sculpture de carrosse exposée par un artiste français à la mori tower, peut-être l'endroit le plus célèbre de roppongi hills. Et une araignée géante (10m ?) dont le nom officiel est... "Maman" !

P1080860

Teaser 1: Jeudi, je suis invitée au resto par mes collègues... gratuitement. Pour être gentil, pas besoin d'être japonais en fait, vivre au Japon suffit !

Teaser 2: Quelque part entre vendredi et le milieu du mois, Takoyaki Party chez Usami-san avec Yosshi&co. Et croyez moi, sa maison, ça a l'air d'être une sacrée baraque, avec machine à Takoyaki et jardin sur le toit ! Elle a même un petit nom, c'est dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca alors ! Je me demande comment Mme Bourgeois a choisi le nom...
M
Vu çà la une du Miami Herald Tribune en ligne : une photo de maman dans un park Zurichois ! Elle est trop célèbre cette bestiole... (crée par Louise Bourgeois)
G
super reporter ! merci de nous faire voyager. Tes récis donnent vraiment envie de partir...<br /> Tu pourrais faire du journalisme
M
Comment tu dis qu'elle s'appelle cette montrueuse araignée ?<br /> Takoyaki party ? c'est un barbecue ?
Archives
Publicité
Publicité