Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
8 juin 2011

Toujours malade

La nuit dernière j'ai empêché tout le monde de dormir, il faut dire que j'avais une fièvre terrible et le nez qui coule.

Je suis quand même allée au boulot, où un collègue m'a fait remarquer que je ne devais pas hésiter à prendre une journée, puisqu'après tout, je ne suis pas payée... Le même collègue qui m'a prêté un téléphone japonais pour les 3 mois à venir, et qui fait office de tuteur non-officiel : il corrige mon boulot, organise des réunions et me donne des infos sur l'entreprise et ses employés.

A propos de collègues, j'en ai un qui déclame sans cesse des extraits de "Grease", dit "bullshit", "bamboclat" et "fuckin' idiot !" de temps en temps.

"Dis à ce client de ma part, qu'il est un fuckin' idiot ! Et que s'il veut garder sa putain de photo pourrie là, et ben qu'il le fasse, et je lui donne 100 billets s'il m'envoie quelqu'un qui peut me dire en me regardant dans les yeux : "j'ai vu cette photo et j'ai eu envie de visiter le site web" ! Fuckin' idiot !"

J'ai réunion avec lui sous peu, je m'en réjouis d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Non je n'ai pas cherché de medecin ni demandé à mes collègues: c'est un simple rhume comme j'en ai des dizaines par an en France...<br /> J'espère que je serai bientôt guérie, en tout cas je n'ai plus de fièvre.<br /> <br /> PS: c'est impossible de m'appeler au Japon avec un portable, car les réseaux européens et japonais n'ont rien en commun... Le réseau japonais à sa propre norme, qui n'est pas le GSM comme en France.
P
j'espere que les premiers mots que tu as appris apres bonjour, c'est "docteur,medecin".tes collegues t'ont donné leur avis,qu'en pense ton boss? as-tu pensé à porter un masque anti pollution (ça ressemble à un simple masque chirurgical)comme on le voit souvent? y'a un truc que je comprends pas: t'as pas encore appris à respirer par les cheveux ? ça ferait filtre naturel!!! biz
M
en esperant que tu ailles mieux.as tu trouve un medecin?;? je pense à toi tres fort bisous
M
j'espère que tu as de quoi te soigner...<br /> Je vois que ton englih vocabulary s'enrichit !<br /> tu me donneras ton num de portable que je teste ?<br /> Et finalement, tu es rentrée te coucher ?
Archives
Publicité
Publicité