Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
16 juin 2011

Technologique jusqu'au fond de la cuvette

En fait j'ai quand même envie de vous parler de mes WC bioniques. Ode au bonheur d'aller au petit coin.

 

Si vous allez dans le couloir, le detecteur de mouvement allume automatiquement la lumière. Ouvrez la porte des toilettes, et le couvercle des WC vous accueillera d'un joyeux triple "bip!" avant de se relever (au cas où vous seriez un vieil ivrogne qui ne lève pas le couvercle avant de se soulager).

Sur le côté, il y a plein de petits boutons qui disent tous plus où moins "faible, moyen, fort", mais je n'ai pas trouvé ce qu'ils réglaient. Sans doute le chauffage pour l'hiver, et peut-être autre chose (musique d'ambiance, spray désodorisant ? Ne riez pas, c'est la norme dans les toilettes publiques). Il y a l'indispensable "douche de fondement (faible/moyen/fort, avant/arrière)", et différents boutons/leviers pour tirer la chasse. Mais qu'importe, car quand on se lève, le WC magique réfléchit, et tire la chasse à votre place (au cas où vous seriez un teckel mal dressé.), en réglant puissance et débit.

J'aime à croire qu'il se base sur le temps passé à ses côtés (où plutôt sur ses côtés), mais après tout, peut-être effectue-t-il une analyse chimicodensimétrique, où peut être qu'il compte le nombre de feuilles de papier toilette déroulées... En tout cas, difficile de croire qu'un tel bijou de technologie se trouve au fin fond d'un étage obscur d'un bâtiment si décrépi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hu hu, même si "Ils sont tous moches ou quoi ?!?" moi aussi je les accepte mes potes... Tiens je me demande à quoi ressemblent LEURS wc de nantis !
T
j'adopte aussi bien tes potes riches s'ils me prêtent de quoi acheter un ti billet pour voir ma neveuse et les wc qui ont l'air trop coool! et qui en plus te douchent le fondement, la classe!!!
Archives
Publicité
Publicité