Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
21 juillet 2009

Silence Radio

Désolée pour le silence, j'essaye de vous ramener des news au plus tôt mais c'est vraiment chaud, je tombe se dommeil.

En tout cas je continue à passer de supers bons moments ! N'oubliez pas de me donner des nouvlles vous aussi: alors Koko, c'est bien la Martinique ? Il y a la plage et les cocotiers ? :)

Ce week-end je suis allée voir la plus haute cascade du Japon, en fait j'ai fait un grand tour de la péninsule de Kii, encore plein d'aventures et de gens sympas, mais aussi des araignées et des guèpes géantes... ON a qu'a dire que je garde en réserve la semaine qu j'ai pas racontée et que la prochaine fois, je poste directement mon week-end de 3 jours de ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Saillonara !<br /> <br /> Désolé j'ai accès au net par intermittences...<br /> Alors oui que dire ? Les vacances sont déjà finites, la plage et les cocotiers vont bien, la mer a failli me noyer cet aprem !<br /> <br /> Au fait c'est qui Asinsa ?<br /> <br /> Bon je retourne lire les pages que j'ai pas lues !!
L
Oui oui, j'aurais du la voir, sauf que j'ai oublié !!!! Je bossais dur à ce moment là, et l'usine était en ébullition du coup personne n'y a pensé... Dommage !
P
j'ai oublié un truc : ne dors pas trop, il va y avoir la plus grande eclipse de soleil parait'il en asie,mais je sais pas quelle asie (chine, inde,mongolie, thailande ? indonésie euh quoi encore???) peut-etre que meme tout à l'est comme tu es tu la verras !<br /> biz
P
t'inquietes pas, quand y'a pas nouvelle c'est bonne nouvelle ! Comme tu nous a prevenus pas de suschi, de soucis je veux dire, je relis tes aventures en attendant les autres épisodes,tant mieux si tu continues à etre bien, il vaut mieux que tu sois surbookée que de rester à t'ennuyer et à trouver le temps long ... gros big biz A+
Archives
Publicité
Publicité