Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
18 juin 2011

Bonnes résolutions et mise à l'échelle

Je ne pense jamais à prendre des photos de ce que je mange. Pour quelqu'un qui tient un blog de voyage, c'est un sacré travers ! Je vais donc tenter de prendre une photo de tous mes repas, bien que je ne mange pas souvent des trucs réellement extraordinaires.

Ca me donnera une excuse pour photographier mon bureau quand je pique-nique dessus, avec ses deux ordis fixes et deux ordis portables sur 1m2... tout ça rien que pour moi.

Mais commençons donc avec le dîner d'aujourd'hui: je n'ai pas mangé tout ça d'un coup mais j'oublierai sûrement de le photographier plus tard alors voilà:

 

P1080893

 P1080900

 Salade composée avec du salami ;         calamar grillé (je ne peux pas y résister quand j'en vois)


Mais passons à un tout autre sujet: la mode. Aujourd'hui, en faisant sauter dans la même minute un bouton de ma chemise préférée et un bouton de mon pantalon, avant de me décider pour un T-shirt presque neuf où venait d'apparaître un trou (enfin j'espère que je ne me balade pas avec ce trou depuis des mois (tiens un tremblement de terre)), j'ai compris que je ferais bien d'aller faire un tour dans le quartier de la mode : shibuya (oui, c'est aussi le quartier d'Usami-perroquet, pour ceux qui suivent (hop une autre paire de parenthèses)).

Et donc, j'ai vu des vêtements trop trooop cools, enfin je les ai trouvés cool jusqu'à ce que leur prix me pousse dehors: à 300€ le jean, si je l'achète c'est pour l'exposer dans une vitrine. Je me suis donc rabattue sur quelque chose de plus dans mes moyens... chic sans être too much, pas cher, confortable. Ce n'est pas exactement ma taille, mais je connais un petit chien qui pourra frimer dans la rue (pendant que sa maîtresse recoud ses boutons de chemise).

 P1080904P1080906

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, avec un peu d'imagination, cette bouteille d'eau coiffée d'un doseur se transforme en Tamise-chien, et mon porte monnaie me remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mauvaises langues !<br /> J'avoue que sur la photo c'est pas forcément appétissant mais quand tu le vois grésiller sur la planche à griller en dégageant un fumet de barbecue irrésistible, ben ça te marque à vie !<br /> <br /> C'est comme le matoutou, quand il est tout refroidi et qu'il te regarde depuis ta casserole en nageant dans sa sauce, on ne jurerait pas que c'est le meilleur plat du monde... Et pourtant une fois que t'y as goûté rien que de le voir tu baves par terre...
P
euhhh! y'avait quoi dans l'emballage marron qui est dans le truc jaune de la photo de droite?
N
ton plat préféré... je ne sais pas pour le gout, mais il a l'air tout juste sorti de la mer !
Archives
Publicité
Publicité