Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
15 août 2011

Fuji Speedway - Day 2

 Le deuxième jour, nous avons été réveillés en fanfare par les jumeaux Yatabe-san à 5h du mat.

Pour être honnête, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des jumeaux dans l'équipe – je pensais qu'il s'agissait du même type qui chnageait souvent de vêtements. Et comme ce matin là j'étais fraîche comme une part de pizza oubliée sur la table du salon un soir de fête, j'ai mis vachement de temps à comprendre qu'il y avait deux Yatabe-san...

Le départ de la course a eu lieu à 8h du matin; plusieurs heures avant, toutes les équipes ont commencé à déguiser leurs mascottes. S'il y avait des filles volontaires, elles se faisaient “déguiser” en filles sexy; s'il n'y avait que des mecs dans l'équipe, ils se travestissaient où se déguisaient de façon farfelue. Mention spéciale à Messieurs Aubergine, Girafe et Gâteau d'anniversaire...

P1090419

Yatabe-san n°1 – "Lana-chan, et si tu portais ce costume de lapine play-boy et cette perruque ?

Lana – Ca va pas non ?!?

Usami – Bon ben c'est Kobayashi qui s'y colle..."

 

Et donc Kobayashi s'y est collé...

IMG_0060

Diablotine, on voit ton caleçon

Après le départ de la course et de nombreuses péripéties telles qu'un accrochage et quelques tonneaux, 10h après le départ, notre voiture a enfin franchi la ligne d'arrivée... Pour tomber en panne d'essence 300m plus loin. Il a donc fallu la pousser jusqu'au pit pour faire à nouveau le plein et participer à la parade finale...

P1090446

Le scotch, meilleur ami de l'Homo Automobilus - et c'est encore mieux s'il est en plusieurs couleurs.

Tout le monde s'est bien amusé, il n'y a pas eu de blessés, et j'ai eu la chance de monter dans une vraie voiture de course pour faire le tour du circuit. On a fait un beau barbecue, Yosshi-san est venu nous rejoindre vers la fin de la journée et puis ceux qui devaient rentrer chez eux sont partis.

Les autres et moi sommes allés manger des sushis pour fêter notre défaite, puis il a été décidé qu'on irait dormir dans un dortoir de l'université de Tokyo situé pas loin, au milieu des montagnes, et que le lendemain on ferait les touristes aux alentours du Mt Fuji...

P1090448

Je dis dortoir, mais il s'agissait plutôt d'un immense hôtel en bois super design niché dans la forêt, à deux pas d'un très grand lac de montagne. Une atmosphère magnifique, des fenêtres immenses, de grandes chambres traditionnelles avec tatami et vue sur la forêt... Il paraît que l'université de Tokyo offre à ses étudiants de venir loger là pour se détendre et passer du bon temps. Je voudrais bien que l'INSA fasse pareil !

Album photo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mwais, je crois que je vais garder papa-chan je trouve que ça me va bien. que ça t'empeche pas de continuer à mitrailler pour nous faire baver d'envie !
L
Ecellente remarque, papa-chan. Pour la première fois depuis bien longtemps, toutes les images ne sont pas de moi. La plupart ont été prises par moi avec mon appareil, une partie par moi avec les appareils d'autres gens et enfin quelques unes sont entière propriété des membres de l'équipe. Exceptionnellement, j'ai recu l'accès à la banque d'image du groupe et j'en ai profité...<br /> Crédits: Usami-san & Kubo-san
P
ouch!, vraiment super tofos,je me demande entre tout ce que tu vis et ceux que tu rencontres, a quel moment tu peux prendre toutes ces images.<br /> ... j'ai compris pourquoi la wature est KC : j'tai vu au volant, et pour faire style genre c'est pas toi tu as mis les images dans n'importe quel sens !
L
J'essaierai de te trouver la recette des somen, c'est un plat glacé qu'on mange quand il fait chaud et les ingrédients sont simples...
S
euhhh... il s'en est pasé des choses en quelques jours,mademoiselle LANA - Chan, sa majesté donne dans les coures de wature suer des circuits de F1 et va dans des hotels luxe? si son altesse trouve du temps elle pourrait donner des recettes faciles de plats, ben ouais tu peux d'mander ça à tes potes non? super les films et phots j'adore!<br /> bizz
Archives
Publicité
Publicité