Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
8 juillet 2011

Shopping d'une UNFashion victim

Aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps de tailler la masse imposante qui me sert de cheveux - on ne rigole pas s'il vous plait. J'ai donc mis la tondeuse à charger... Ma tondeuse achetée au Vietnam et branchée sur un adaptateur France-Japon... Théoriquement ça aurait du marcher, je n'ai jamais utilisé d'adaptateur pour la brancher en France. Seulement voilà; entre la théorie et la pratique, il y a une led qui ne s'allume pas ! Et même mon chargeur universel n'y peut rien, car après démontage à l'aide d'une pince à épiler, il s'avère que la batterie (deux piles chinoises...) est littéralement soudée à l'engin.

Qu'à cela ne tienne, je vais utiliser ce qu'il me reste de batterie pour me couper les tifs, en 15mn ce sera réglé ! ...s'il y a un miroir dans la salle de bain. Mais il n'y en a pas. Qui diable irait se faire une nouvelle coupe sans miroir et avec une tondeuse asthmatique qui menace de rendre l'âme ?

Mon problème c'est que quand j'ai décidé que j'aurais le crâne au frais, plus rien ne m'arrête. C'est parti.

Comme prévu, la tondeuse est morte après 6'35" ... Heureusement, ça ne se voit pas trop que ma coupe a été interrompue en plein milieu. Il faut dire que j'ai raccourci très progressivement, sachant que la bête ne tiendrait pas longtemps. Il ne me reste plus qu'à aller acheter un adaptateur vietnam-japon, et quand je pense au mal que j'ai eu à en trouver un france-japon j'ai froid dans le dos...

 

Finalement, je suis donc partie pour une après midi de shopping. Quoi, une radine comme moi ?! Et oui, c'est les soldes mes amis ! Je n'ai pas trouvé de magasin d'électronique, je n'ai pas beaucoup cherché à vrai dire... Car j'ai enfin trouvé un endroit avec des vêtements à des prix raisonnables ! Certes, ce sont des vêtements d'automne-hiver, et les jeans restent hors de prix. Mais jetez donc un oeil à ma plus belle trouvaille, 30€ + un T shirt compris :

P1080960

 P1080955

Alors certes, à ce prix là il y a anguille sous roche, diront les mauvaises langues. Peut être qu'il ne faut pas le repasser, ni le passer au sèche linge, ni l'exposer à la lumière du jour ni le regarder trop longtemps... mais franchement, la veste noire est pas trop cool ? (clic pour une photo de meilleure qualité)

Mais pourquoi diable ne taillent-ils pas des pantalons dans le même tissu ? Pourquoi faut-il que seuls les jeans (Evisu, Coogi, Crown Holder waouh je suis devenue une fashion victim je peux même citer des marques !) soit un peu colorés et joyeux (et coûtent entre 100 et 400€) ?

Et pourquoi faut-il que je me retrouve à acheter des vestes dans un pays où il fait 40° à l'ombre ?

Et pourquoi pourquoi ? Et... un sac à dos multipoche à 9€ :

P1080961

Ceux qui connaissent mon ancien sac 2 poches couleur poussière verseront une larme d'émotion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cyncinn !!! :D
C
Pas mal les vestes!!! et le sac trop la classe j'attends de te voir avec!! ^_^ <br /> Amuse toi bien bisous!!
P
Moi je rigole en te lisant et je laisse les commentaires aux autres.Et lana chan ne nous dit pas que tu t'es fait une de bonze.GROS BISOUS
M
la prochaine tondeuse made in france svp .les vetements pas mal tu vas lancer une nouvelle mode à lyon!!apparemment tes prblemes financiers(carte bleue) se sont arranges.nous pensons tres fort à toi et tu nous manques.je ne sais si je t ai donnè la nouvelle mais arthur bac mention t.be et clara mention a b.que du bonheur dans la famille.big bisous ma belle
M
Elles sont vraiment très belles ! J'aurais bien aimé voir les jeans, prends les en photos la prochaine fois...
Archives
Publicité
Publicité