Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez reçu du courrier
13 juillet 2011

Curry gratuit à volonté !

Tout d'abord, félicitations à mes petits cousins pour leur réussite au BAC ! En espérant que mes grands camarades étudiants réussissent également leur année !

Pas beaucoup de posts dernièrement sur le blog, non qu'il y ait moins de choses à raconter, mais j'ai vraiment une flemme de tous les diables en ce moment. Il faut dire que ma *silencieuse* colocataire est brusquement devenue super-bruyante la nuit, elle parle dans son sommeil mais encore ça c'est pas trop grave, le vrai problème c'est qu'elle grince des dents... Mais tellement bruyamment, c'est à peine croyable ! Ca vous transperce jusqu'aux os, ce bruit d'ardoise griffée parfaitement insuportable ! Enfin, je me suis acheté des boules qies, ça devrait aller mieux cette nuit.

Bonnes nouvelles au boulot: d'une part, j'avance bien; d'autre part, Lundi c'est férié, ce qui me fait un week end de 4 jours suivi de 3 jours de boulot puis à nouveau un week end de 3 jours...

Enfin, aujoud'hui, pour une obscure raison j'ai eu droit à un repas gratuit dans un resto qui vient d'ouvrir, dans la très huppée Roppongi Tower !

"M- Lana, ça t'intéresse un curry gratuit ?

L- Ben, oui....

M- OK, signe ici. C'est mercredi à 14h.

L- Euuuh... Mais pourquoi c'est gratuit ?

M- C'est pour la presse.

L- Ah... Mais moi je ne suis pas de la presse ?

M- Non, mais tu travailles dur !"

C'est ainsi que j'ai pu manger du curry japonais à volonté ce midi, et je ne me suis pas privée: salade césar en entrée, puis curry "standard" epinards-fromage (les japonais ont une autre notion du "standard" que nous), curry de boeuf, curry Thai au poulet et noix de cajou, crevettes frites + trois assiettes de riz, thé glacé à la crème et lassi comme boissons. Sachant que les deux collègues avec qui j'ai mangé ont respectivement avalé la moitié et le tiers de ce que moi j'ai mangé, et qu'en dessert je me suis acheté un éclair, je vous laisse imaginer mon état de léthargie à 4h de l'après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que c'est mauvais pour les dents, et elle aussi; seulement voilà, elle n'a pas un rond (comme tous les gens qui vivent dans cette guesthouse pleine de cafards où les tuyaux d'eau sont percés) et je ne crois pas que la couverture sociale japonaise soit excellente en ce qui concerne les dentistes, surtout pour les étrangers. Il y a seulement quelques années, on pouvait croiser des tas de jeunes japonais aux dents plantées n'importe comment...
M
nous aussi on a du rafistoler les gouttières, elles débordaient toujours ! Comment ça "hors sujet" ?!
M
je vois que tu t occupes de ton regime!!!!!!<br /> pour les grincements de ta colocataire tu devrais lui cnseiller de se faire installer des gouttieres (je suis serieuse)bisous mabelle
P
pour le bruxisme de ta coloc, ça doit venir de ses origines, il y a tres treslongtemps 40 ans (des siecles pour toi) il y avait un tres celebre acteurd'origine asiatique qui se nommait bruce lee, qui faisait des tas d'acrobaties, des tas de combats dans des films "chinois" made in 20th century et autre warner bros;cet acteur poussait des cris bizarre(genre chat ecorché) à chaque combat, donc ta coloc doit s'entrainer, demande lui si elle va bientot tourner dans un film ?<br /> à part ça je vois que tu fais des réserves pour les jours de disette à lyon.
Archives
Publicité
Publicité